Helloween

Publié le par CED PURPLE

HELLOWEEN Feat. CANDICE NIGHT

Le groupe Heavy Metal HELLOWEEN http://www.helloween.org/  a fait appel à la charmante chanteuse de BLACKMORE'S NIGHT : CANDICE NIGHT.

Le nouvel album de HELLOWEEN se prénome "Light The Universe" tout comme le single où apparait Candice.

click to close

click to close

Et voilà la vidéo du titre en question :

 

Bonne journée !!!!
 
CED PURPLE

Publié dans cedpurple56

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai souvent vu tes passages sur le blog de Mateo, alors je visite :) ... moi aussi je fais un blog sur la zic... Cette vidéo est pas mal du tout, j'aime bien, je ne connaissais pas...  Bonne fin de we, avec les souvenirs du concert de Maiden que tu as été voir, si j'ai bien compris :) ... biz
Répondre
S
J'aime bien la voix d'Andi Deris (surtout à l'époque de son groupe Pink Cream 69 !)
Répondre
B
Va falloir que je revienne une autre fois voir cette vidéo. J'aimais  bcp Helloween avant, jusqu'au second Keeper ;-)Bises Ced,Bool
Répondre
T
Lol, un froupe que j'ai appris à aimer grâce à Maiden (première partie du groupe sur la tournée Dansce of Death !!!).J'avais moyennement aimé Keeper of the Seven Keys - The Legacy (mon album préféré reste à ce jour The Dark Ride). J'espère qu'ils se ratrapperont avec celui là (d'ailleures l'EP sort le 11 décembre).A bientôt,Tyler.
Répondre
E
Bonne journée!!
Répondre