Vidéo BERCY

Publié le par CED PURPLE

VIDEOS IRON MAIDEN BERCY

Pour finir sur le concert mortel de IRON MAIDEN,j'ai chopé quelques vidéos de personnes comme moi qui étaient présentes mardi soir à BERCY. Biensur ça reste de la vidéo amateur, mais ça donne une vision intéressante du show ! Ca rappelera des souvenirs aux personnes présentes et pour les autres une envie d'aller voir ce groupe en LIVE !

 

Là c'est l'ouverture du concert avec DIFFERENT WORLD

 

Le début de FEAR OF THE DARK !!
 
Le début de HALLLOWED BE THY NAME filmé côté gauche de la scène... le son sature un peu mais ça claque !!
 
The Legacy / Bruce DICKINSON qui joue avec un projecteur pour éclairer le public !!!
 
 
 
Le titre IRON MAIDEN avec l'arrivée du TANK !!!!
 
Bon samedi !
 
CED PURPLE

Publié dans cedpurple56

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On s'en fou de la qualité, on aurais aimé y être et c'est cool de nous faire partager ces petits moments! Vraiment trop bon !! Sinon, comment ça va toi et ta petite famille notament le petit dernier? Comme tu le vois je trouve un peu de temps là, mais juste là ! Jsuis mort de fatigue !! Vivement les vacances qui vont être une course de tous les côtés (famille, belle famille, re belle famille mais loin, la montagne...jour de l'an, re famille ... pfou, vivement la reprise...) allez à plus et encore super ces videos, MAteo
Répondre
J
Effectivement... Ce concert était si.... MAGNIFIQUE =' ) Iron Maiden sont de vrais dieux ! Viv'ment Eté 2008 pour les revoir =)) En attendant j'm'écoute leur dernier album en boucle pour me remémorer ce merveilleux concert... il y a quelques photos sur mon blog , dont un lien vers un bon photographe qui a prit de superbes photos =) http://preda.skyblog.com Je salus bien haut tout ceux qui parlent le Iron Maiden héhé ! |m/
Répondre
S
Bah t'es passé où ???
Répondre
T
ca avait l'air sympa en effet ! :-)y'a pas à dire, les sites comme youtube, etc. c'est super pratique !
Répondre
S
J'ai tout regardé ! Sympa !!!!! J'aime le rire sadique pendant Fear Of The Dark lol Biz
Répondre