Pub !

Publié le par CED PURPLE

Pub !

Vous connaissez toutes et tous les pubs OASIS ? Et bah aujourd'hui et pour passer ce week end électoral dans la bonne humeur, j'ai décidé de vous mettre ma pub oasis préférée (il y'en a 4 !)

Bon délire !!!!!

 

Bonne journée !

CED PURPLE

Publié dans cedpurple56

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon barruec' a besoin de vos encouragements ,mais chut ! dîtes pas que c'est moi qui vous envoie !!! Gros bisous à tous , christel
Répondre
S
Bah... y'a même pas de bassiste ! Suis certaine que c'est pour ça qu'ils n'ont pas fait carrière !
Répondre
C
Tu crois que ça existe pour de vrai des groupes qui chantent aussi faut !!!???? <br /> C'est vrai quelle est délire cette pub, moi aussi je l'aime bien.<br /> @ plus
Répondre