Lecteurs de cartes

Publié le par CED PURPLE

Lecteurs de cartes flash

Bonjour !

Comme je vous l'avais déjà dis, je ne pouvais plus décharger les photos de mon numérique.... bouhh quelle merde ! Alors j'ai trouvé sur le net un lecteur de 15 types de cartes flash et cela pour moins de 10 € !! Formidable ! Et le top c'est qu'il se branche en interne à la place du lecteur de disquette !! Comme les disquettes je m'en sert plus depuis des lustres (je dois pas être le seul !!) j'ai opté pour cet appareil ! Il lit les cartes SD (Comme j'ai), les Compac Flash, les memory Stick, les xd et d'autres encore. Pour le prix je me suis pas gêné !! Ca change la vie

Photo :

Voilà le joujou !!

Par ailleurs voici une photo finale de notre salle à manger avec les meubles !!!!

Bonne journée à tous les amis !

CED PURPLE

 

Publié dans cedpurple56

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe votre salle à manger :-)Moi aussi j\\\'ai un lecteur de carte, un externe minuscule et super pratique ;-)Bises, bool
Répondre
M
Ca semble bien pratique ce petit joujou!! Bonne soirée!
Répondre
P
coucou,pas mal ce lecteur de carte, pour le prix je me dis que je vais sûrement pas me gêner non plus.très bien ton salon avec le nouveau parquet!à plus
Répondre
E
sympa l'appareil et la salle à manger est sympa également!
Répondre
A
joli joujou <br />
Répondre