Disque d'anthologie 4

Publié le par CED PURPLE

rage against the machine / 1992

Encore un excellent disque issu du terrible style Fusion des années 90 mélangeant Rap et Métal. A la première écoute, ce disque fait l'effet d'une bombe et c'est pas peu dire. La rythmique soutenue et les textes politiquement engagés de zakk de la rocha font de ce groupe une valeur sûre de la scène rap/métal. Après cet album, le groupe sortira en 1996 Evil Empire et The battle of Los Angeles en 1999.

Bien que les suivants n'ont pas reçus les mêmes ferveurs du publics, ils regorgent tout de même de titres puissants.

Au début des années 2000 le groupe splitera en deux : Zakk de la rocha d'un côté et les trois musiciens de l'autres. Ce sont ces derniers qui formeront l'excellent groupe AUDIOSLAVE avec le chanteur de SoundGarden : Chris Cornell.

En tout les cas un album à posseder ......

Voici les 10 tueries :

On retrouvera le titre WAKE UP sur la B.O.F du premier MATRIX ... il faut le savoir !!

Com d'hab j'attends vos remarques !

Bonne journée !

C E D  P U R P L E

Publié dans cedpurple56

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai connu rage against the machine grace à AUDIOSLAVE (désolé je ne connaissais pas ! ) et c'est clair que cet album déchire sa race !! Je le recommande à tous et à toutes.<br /> Jeff
Répondre
C
_./'\._¸¸.•¤**¤•.¸.•¤**¤•*. *•. .•** MERCI !! *..** /.•*•.\ ¸..•¤**¤•., .•¤**¤•.*.<br /> d'être passé sur mon blog en mon absence :)<br /> Je suis de retour et j'ai préparé un article par jour pour raconter mes vacances ;)
Répondre
S
Quel excellent disque !<br /> Avec le prodigieux "Killing In The Name" !<br /> Quant à Audiosalve : j'adore ! Logique, pour moi, Chris Cornell possède l'une des plus belles voix rock au monde !<br /> Biz.
Répondre