Au boulot !

Publié le par CED PURPLE

Au boulot !

Aujourd'hui je fais mon grand retour dans le monde professionnelle ! Et oui faut bien y retourner !

Bonne journée à tous !

CED PURPLE

Publié dans cedpurple56

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Ced,Je vient te faire un petit bonjour et j'espère que tout se passe bien pour toi et que ta famille va bien.Je te fait de gros bisous.Coco
Répondre
T
Ps : plus qu'une bonne grosse semaine avant Dream Theater ;-)
Répondre
T
T'inquiète, pour Maiden, je t'informerais quand j'aurais plus d'infos car j'ai pas du tout envie de louper cette nouvelle tournée...A+,Tyler.
Répondre
C
coucou! un défi est lancé sur le barruec' blog ! gros bisous et bonne journée, christel
Répondre
B
Mince on peut pas mettre de com à ton article sur Tenacious D !!!! Lol on adore ce groupe Frank et moi, enfin plutôt on est fans de Jack Black, il est trop barré ce type, excellent !!!On a vu Rock Academy (excellentissime) et The pick of destiny (un film complètement débile mais trop drôle ))) !!Gros bisous Ced !Bool
Répondre