Purple's Birthday

Publié le par CED PURPLE

Purple's Birthday !

Et oui aujourd'hui je prends une année .... plus que deux ans et c'est la trentaine qui commencera ! En attendant je profite de cette belle décennie qu'est la vingtaine !

Bonne journée à toutes et à tous

CED PURPLE

Publié dans cedpurple56

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salutmoi j ai retrouvé un com a toi dans la 60aine de pages de coms lolalors je venais voir par curiosité!!!bon anniv un peu en retard, moi aussi j ai 28ans, depuis l adolescence j espere que la trentaine sera pour moi les meilleures annees de ma vie, je vais me caser, acheter une maison, bon les gosses sont commencés (j attend mon 4eme fils pour ds 5 jours si monsieur veut bien sortir... lol) enfin bref voilabonne continuation a toi!claire
Répondre
T
Avec un peu de retard : Bon anniversaire Ced. J'espère que tu as fêté ça dignement... ;-)A+,Tyler.
Répondre
S
Incroyable le nombre de personnes qui se suivent dans les anniversaires en ce moment ! Ben puisque c'est ton tour : Happy Birthday Ced ! Biz.
Répondre
C
Bon anniversaire Cédric que cette journée t'apporte joie et bonheur entouré de ta famille et de tes amis. La trentaine arrive vite, moi c'est pour cette année !!Voilà mon petit cadeau pour toi : LOL !!Gros bisous et bon week-end.Corinne
Répondre
B
Happy birthday mon cher Ced !!!! Profites-en bien oui, la trentaine arrive vite, et la quarantaine encore plus (moi c'est dans 4 ans grrrr, mais m'en fiche, je fais pas mon âge ;-)).Passe une très belle journée !!!et 28 bisous pour toi tout seul ;-)Bool
Répondre